Coûts d’une domiciliation d’entreprise en Essonne

Nos offres pour domicilier son entreprise à Évry

Pour domicilier son entreprise en Essonne dans des locaux prestigieux avec des services de domiciliation complets pour votre entreprise, faites le choix d’ASEI. Notre centre d’affaires met tout en œuvre pour faciliter l’implantation d’une société dans notre département et la mettre dans les meilleures conditions, qu’il s’agisse d’une création d’entreprise ou d’un transfert de siège social. Pour cela, nous faisons preuve d’une grande flexibilité en proposant d’échelonner le coût de domiciliation d’entreprise à Évry. Ainsi, le représentant légal de la société peut choisir de s’engager au trimestre, au semestre ou à l’année avec ASEI, sachant que le coût de domiciliation d’entreprise en Essonne est réduit lorsque l’on s’engage pour une durée plus longue.

Pourquoi domicilier son entreprise avec ASEI ?

Quand on choisit de domicilier son entreprise à Évry avec ASEI, outre l’hébergement du siège social, nous proposons la réception et la mise à disposition du courrier, colis et recommandés compris. Mais nous allons encore plus loin puisqu’en plus de domicilier son entreprise en Essonne, nous mettons à la disposition de notre client des services complémentaires comme la réexpédition du courrier, la location de bureaux, une permanence téléphonique, etc. Tous ces avantages lui permettent de lancer parfaitement son activité dans notre département. Pour en bénéficier, il suffit de se domicilier en ligne, une démarche qui ne demande que quelques clics.

Choisissez votre échelonnement :

147

HT/Trimestre

269

HT / Semestre (-9%)

490

HT / Année (-20%)

Dépôt de garantie* : 200€ (TVA non applicable) encaissé et restitué en fin de contrat

Engagement d’un an

Notre offre comprend


L’hébergement de votre siège social


La réception et la mise à disposition de votre courrier


La réception de vos colis et de vos recommandés via procuration postale

Nos services complémentaires

  • Scan Courrier : 39 € HT / mois

    Tous les jours, nous scannons et envoyons par email votre courrier.

  • Réexpédition 1 à 2 fois par semaine de votre courrier (selon votre choix) :

1x par semaine : 25 € HT / mois

2x par semaine : 35 € HT / mois

  • Notification par SMS dès que vous recevez un courrier, un recommandé ou un colis :

10 € HT / mois

  • Location de Bureaux meublés de 15 à 120 m² à partir d’une heure :

Pour une offre personnalisée contactez nos experts ASEI

  • Ligne Téléphonique :

15 € HT / mois + 0,13 cts / min

  • Permanence Téléphonique :

50 € HT / mois + 0,99 € HT / appel

(Pour une offre personnalisée contactez nos experts ASEI ou rendez-vous sur www.callandco.fr )

*Pourquoi un dépôt de garantie : En tant que domiciliaire, si votre société venait à être en procédure de liquidation, nous devons assurer la continuité du courrier jusqu’à son terme.

Nos Tarifs – Location de bureaux

  A l’heure ½ journée Journée Semaine Mois Année
15 m2 35 € 60 € 95 € 275 € 550 € sur devis
20 m2 45 € 75 € 115 € 299 € 650 € sur devis
25 m2 50 € 80 € 130 € 325 € 700 € sur devis
37 m2 65 € 128 € 212 € 370 € 1299 € sur devis
40 m2 70 € 139 € 229 € 400 € 1399 € sur devis

Nos Tarifs – Location de salle de réunion

Soyez flexible et louer pour la durée que vous souhaitez

  • Heure – 70€
  • ½ journée – 119€
  • Journée – 150€

Vos options

  • Pack petit déjeuner * – 7€/personne
  • Pack collation * – 7€/personne
  • Café – 0.83€/unité
  • Thé – 0.50€/unité
  • Eau (33cl) – 0.83€/unité

* Incluant : viennoiseries + jus de fruit + café +thé